Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’Nous avons plusieurs grands problèmes’’

Alpha Condé : ‘’Nous avons plusieurs grands problèmes’’

Depuis des semaines, le président de la République est à pied d’œuvre pour procéder à la pose de la première pierre pour la construction d’infrastructures dans différentes villes du pays.

Alpha Condé se dit déterminé à bâtir des routes pour désenclaver les régions de l’intérieur du pays. ‘’Nous avons plusieurs grands problèmes’’, a-t-il admis lors de son passage à Lola au Sud de la Guinée.

Depuis son arrivée au pouvoir, le chef de l’Etat dit avoir posé des jalons pour le développement de la Guinée. La preuve, se targue le numéro 1 guinéen, ‘’nous avons des barrages hydroélectriques. Nous avons fait un certain nombre de routes’’.

Il rassure que son pouvoir va continuer à investir dans le développement des infrastructures routières, en mettant un accent sur les pistes rurales pour, dit-il, augmenter la production des paysans.

‘’Comme nous vous développer l’agriculture, il est extrêmement important de développer les routes’’, a soutenu le président Condé qui entame le mercredi 20 décembre une tournée dans la région foutanière.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info