Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’On est pris en otage par des pyromanes’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’On est pris en otage par des pyromanes’’

Hier mercredi, des jeunes se sont introduits dans la commune de MAtoto pour, disent-ils, installer Mamadouba Tos Camara du RPG Arc-en-ciel dans le fauteuil de maire. Pour le vice-président de l’UFDG, ‘’c’est seulement quand un pays n’est pas bien gouverné que nous assistons à ce genre de pratiques’’.

Fodé Oussou Fofana estime que les jeunes qui se sont donné rendez-vous à Matoto sont manipulés. ‘’C’est une honte pour notre pays. Tous ceux qui étaient agités là sont manipulés par les militants de la 25ème heure du RPG. Ça prouve à suffisance qu’ils n’ont aucun respect pour nos institutions’’, commente-t-il au micro de VisionGuinee.

‘’Oser rentrer dans une maire pour y faire de la pagaille et dire qu’on va installer un candidat qui n’a même gagné, c’est pathétique. Ce sont des jeunes à qui on donne de l’argent juste pour venir s’agiter’’, laisse-t-il entendre.

Le parlementaire estime qu’après 8 ans de règne d’Alpha Condé, l’Etat guinéen est inexistant. ‘’Aujourd’hui, on est pris en otage par des pyromanes, des militants de la 25ème heure. Les vrais militants du RPG Arc-en-ciel, on ne les entend pas’’, conclut l’honorable Fofana.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info