Accueil » Société » Aboubacar Soumah du SLECG à Kassory Fofana : “les menaces ne nous feront pas peur”

Aboubacar Soumah du SLECG à Kassory Fofana : “les menaces ne nous feront pas peur”

Une menace de radiation plane sur les enseignants qui peinent à reprendre le chemin des classes malgré les multiples appels du gouvernement à la reprise des cours. Le SLECG a appelé une manifestation ce lundi pour contraindre le gouvernement à ouvrir un couloir de négociations.

Interrogé par notre rédaction, Aboubacar Soumah a réitéré son refus de suspendre le mot d’ordre de grève lancé depuis le 3octobre dernier. “La grève continue. Nous irons jusqu’au bout”, déclare-t-il.

Selon le secrétaire général du SLECG, “la grève aurait pris fin depuis longtemps, mais le gouvernement de Kassory Fofana n’a pas la bonne volonté de nous appeler”.

Au Premier ministre Kassory Fofana, il dit qu’il est “hors de question de suspendre le mot d’ordre de grève. Les menaces ne nous feront pas peur”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info