Accueil » Politique » Makanera : “Dieu est en train de me guider progressivement vers la mouvance présidentielle”

Makanera : “Dieu est en train de me guider progressivement vers la mouvance présidentielle”

En froid avec l’opposition républicaine, l’ex-ministre de la communication a fumé le calumet de la paix avec le président de la République, Alpha Condé. Alhousseine Makanera, qui a pris ses distances avec la bande à Cellou Dalein Diallo, se rapproche de plus en plus de la majorité présidentielle.

L’ancien porte-parole de l’opposition républicaine a récemment effectué un déplacement dans la région de Nzérékoré à bord de l’hélico présidentiel en compagnie d’Alpha Condé.

“J’étais parti accompagné le président en Forêt pour la pose de la première pierre de construction de routes et inaugurer des infrastructures”, confirme-t-il à VisionGuinee.

Pour son avenir politique, Makanera dit avoir pris le temps de mûrir sa réflexion avant de prendre une nouvelle direction. “J’avais dit que j’étais en train de méditer et que j’ai prié Dieu de me guider. Je crois que Dieu est en train de me guider progressivement vers la mouvance présidentielle”, assure notre interlocuteur.

L’ex-conseiller du chef de file de l’opposition affirme qu’il ne compte pas être le seul à faire son come-back dans la mouvance. “Je ferai tout pour ramener mon frère jumeau Papa Koly Kourouma”, révèle-t-il à notre rédaction.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Pour son avenir politique, Makanera dit avoir pris le temps de mûrir sa réflexion avant de prendre une nouvelle direction. “J’avais dit que j’étais en train de méditer et que j’ai prié Dieu de me guider. Je crois que Dieu est en train de me guider progressivement vers la mouvance présidentielle”, assure notre interlocuteur.

    S’il fallait encore des preuves que le personnel politique guinéen est fortement constitué de zozos, de plus en plus jeunes de surcroît, on peut difficilement trouver meilleur client que cet arrogant ex-conseiller du CFO guinéenne.

  2. Tu n’as même pas honte!

    Hier tu ouvrais grandement ta sale gueule pour dire que tu es le griot de Cellou et aujourd’hui tu dis que Dieu est entrain de diriger progressivement vers la mouvance.

    Dis tout simplement que le santan te dirige vers le camp présidentiel mais rassure toi que tu n’es pas une perte pour l’opposition car en dehors de ta sale gueule tu n’as rien et tu ne représentés rien.

  3. Makanera!!! Je me fais moins de soucis pour ce sieur ,mais pour ses enfants qui pourraient tenter une aventure politique en guinée qui malheureusement se heurterait aux actuelles âneries politiques de leur bien aimé daron.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info