Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’Dans la tête d’Alpha Condé, il n’y a que le troisième mandat’’

Faya Millimono : ‘’Dans la tête d’Alpha Condé, il n’y a que le troisième mandat’’

La question d’un éventuel mandat pour le professeur Alpha Condé continue de faire l’objet de débat au sein de la classe politique. Le leader du Bloc Libéral estime que président de la République a déjà tranché.

Pour Faya Millimono, Alpha condé ne tiendra pas un discours solennel pour exprimer son désir de briguer un troisième mandat.

‘’Alpha Condé a dit que dans 5 ans, il va faire de la Guinée le pays le plus électrifié de l’Afrique alors qu’il ne lui reste 1 an et demi au pouvoir’’, affirme le dirigeant de la quatrième force politique du pays.

‘’C’est un lapsus qui montre clairement que dans la tête du président de la République Alpha Condé, il n’y a que le troisième mandat’’, déduit l’opposant.

Selon le patron du Bloc Libéral, le plus inquiétant, ‘’c’est que les guinéens attendent qu’il fasse un discours’’, avant d’assurer qu’à l’époque, le général Lansana Conté ‘’n’avait pas lui aussi dit qu’il veut d’un troisième mandat’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Futur premier ministre dun 3è mandat de professeur.

  2. Un troisieme mandat?Cela suscite assez de questions sur le plan national et même international.Evaluons tout d’abord son passage apres 8 ans!

  3. M. Milimono a bien lu dans les pensées d’Alpha Condé. Le professeur ne pense qu’au troisième mandat. Nous avons régulièrement entendu Alpha Condé et son entourage faire référence aux actions du défunt président Conté et de ses ministres qui ont imposé un troisième mandat. Cela nous indique clairement que tout espoir d’avancée de la Guinée est inexistant, mais la situation actuelle est tout à fait à reculons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info