Accueil » Politique » Faya Millimono estime que 2018 a été une ‘’année ratée’’ pour la gouvernance d’Alpha Condé

Faya Millimono estime que 2018 a été une ‘’année ratée’’ pour la gouvernance d’Alpha Condé

Le président du parti Bloc Libéral (BL) dresse un bilan ‘’complétement raté’’ de la gestion du pouvoir par les dirigeants actuels du pays durant l’année 2018. Faya Millimono estime que le niveau de vie des guinéens régresse du jour au lendemain depuis l’avènement du pouvoir d’Alpha Condé.

Selon président du  BL, le nombre des pauvres a augmenté par rapport à l’année dernière. Et Faya Millimono croit savoir les raisons.  ‘’L’une des  raisons, c’est l’augmentation fantaisiste du carburant alors que nous assistons actuellement à la dégringolade du baril de pétrole à l’échelle internationale’’, explique-t-il.

‘’Le deuxième facteur, le gouvernement donne l’impression qu’il faut agir brutalement en fermant la porte à tout dialogue afin de montrer que l’Etat existe’’, ajoute-t-il,  déduisant que ‘’nous avons compris que nous avons à la tête de notre pays des gens qui ne savent pas comment un pays peut marcher. C’est pourquoi, 2018 a été une année complétement ratée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info