Accueil » Société » Dalein parle du Khalife de Madina Niandou : ‘’il a été pour moi un père, un confident et un conseiller’’

Dalein parle du Khalife de Madina Niandou : ‘’il a été pour moi un père, un confident et un conseiller’’

Le Khalife de Madina Niandou, Elhadj Cheick Oumar Diall, décédé à l’âge de 96 ans au Maroc, a rejoint sa dernière demeure, vendredi, à Koubia. Plusieurs personnalités ont fait le déplacement, dont le chef de file de l’opposition, pour rendre un dernier hommage à cet érudit.

Cellou Dalein Diallo indique que l’illustre disparu a été accompagné à sa dernière demeure par une foule venue de divers horizons priant pour le repos éternel de son âme au paradis.

L’ancien Premier ministre, avant de quitter Koubia, a rendu un vibrant hommage Khalife de Madina Niandou. ‘’Le défunt a été pour moi, un père, un confident et un conseiller d’une grande sagesse’’, déclare-t-il.

Il assure que la disparition de ce chef religieux très respecté au Foutah constitue une grande perte pour la nation guinéenne et la communauté africaine.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info