Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel fier du bilan d’Alpha Condé

Le RPG Arc-en-ciel fier du bilan d’Alpha Condé

Alpha Condé trône à la tête de la Guinée depuis 8 ans. Le RPG Arc-en-ciel, parti présidentiel, est fier de son bilan. Saloum Cissé, vice-président de l’assemblée nationale déclare que le chef de l’Etat a accédé à la magistrature suprême au moment où le pays était à terre.

Contrairement à l’opposition, le RPG Arc-en-ciel pense que le locataire de Sékhoutouréyah a, en 8 ans, posé les jalons du développement de la Guinée. ‘’Malgré que l’épidémie d’Ebola est venue estomper nos ambitions, nous avons repris l’élan du développement et nous avons des acquis incontestables’’, déclare Saloum Cissé.

‘’On ne va pas rentrer dans les détails, mais dans tous les domaines, nous travaillons. Grâce au professeur Alpha Condé, des localités ont été désenclavées. Ce qu’il a fait dans les capitales régionales, à l’occasion de la fête tournante de l’indépendance, est concret. Les acquis du régime, on peut les montrer sans baisser la tête’’, assure le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel.

Au nom du parti au pouvoir, indique-t-il, ‘’nous félicitons le gouvernement et le président de la République. Que le professeur Alpha Condé sache que les militants du RPG Arc-en-ciel sont fiers de lui’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info