Accueil » Politique » Sidya Touré est l’homme qu’il faut pour changer la Guinée, selon un parlementaire

Sidya Touré est l’homme qu’il faut pour changer la Guinée, selon un parlementaire

L’Union des forces républicaines (UFR), le parti de Sidya Touré, est en pleine restructuration. Le député Saikou Yaya Barry, récemment nommé superviseur général de ladite formation politique, retrousse les manches pour la victoire de son camp aux prochaines consultations électorales.

Le parlementaire, rentré d’une tournée en Haute Guinée, se réjouit de la percée de sa formation politique dans cette région considérée comme un bastion imprenable d’Alpha Condé.

‘’J’ai eu à rencontrer des structures de l’UFR à Kankan, à Siguiri, à Doko. Les gens ont décidé de soutenir Sidya Touré. Mais il faudrait qu’on se lève nous aussi’’, a indiqué l’honorable Saikou Yaya Barry, ce samedi 5 janvier, à des partisans de l’ancien haut représentant du chef de l’Etat.

‘’Aujourd’hui à Siguiri et à Kankan, l’UFR se porte bien. La stratégie de l’UFR pendant ces 3 dernières années commence  à porter en Haute Guinée. Et malgré les intox que les gens racontent. L’UFR se porte bien sur le terrain politique aujourd’hui’’, se réjouit le parlementaire.

Le superviseur général de l’UFR se dit convaincu que ‘’les gens ont compris qu’il faut un homme, peu importe ses origines, pour changer ce pays. Et cet homme, c’est Sidya Touré (…). Tous ceux qui se battent pour changer ce pays commence à comprendre que c’est lui qui peut rassembler les guinéens et faire l’affaire de la Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il est hors de question qu’on confie la destinée de la nation à un lâche
    Tantôt par là tantôt de l’autre côté !

  2. C’est dommage que des petit gars qui se font appeler panafricain se mettre a bave sur le net Sydia sera le prochain President en Guinee.Ensuite il parle de lachete dommage lignorance tue dans ce pays comme il n’est plus avec vous il est lache comme si on a cree un parti pour soutenir un autre c’est vraiment du m’importe quoi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info