Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’Je suis fatigué d’être à la morgue tout le temps’’

Alpha Condé : ‘’Je suis fatigué d’être à la morgue tout le temps’’

Les accidents vasculaires cérébraux (AVC) continuent de tuer. Le chef de l’Etat, qui se dit préoccupé par la santé de ses concitoyens, affirme qu’il est possible de réduire le risque de survenue de tels accidents.

‘’Il faut améliorer notre alimentation. L’alimentation joue beaucoup sur la santé’’, assure le professeur Alpha Condé, avant de poursuive : ‘’Je suis fatigué d’évacuer des malades au Maroc et d’être tout le temps à la morgue. On se lève le matin, il y a un accident vasculaire cérébral (AVC) par-ci, un autre par-là’’.

Il annonce l’installation prochaine d’unités de raffinage d’huile. ‘’Parce que l’huile rouge est très mal raffinée. Cela constribue à développer des maladies. on va aider les femmes à avoir des raffineries’’, dévoile-t-il.

Ce qui pourra à coup sûr, selon lui, réduire les cas d’accidents vasculaires cérébraux.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info