Accueil » Politique » Dalein demande à ses militants de s’apprêter à affronter Alpha Condé

Dalein demande à ses militants de s’apprêter à affronter Alpha Condé

Le chef de file de l’opposition a prévenu ses partisans que face au pouvoir d’Alpha Condé, les deux prochaines années seront rudes. Cellou Dalein Diallo bat le rappel de ses troupes pour mieux affronter le régime en place. 

La figure de proue de l’opposition dénonce le long processus de mise en place des conseils communaux. Dalein accuse les autorités d’avoir trainé les pas pour éviter d’organiser les législatives à bonne date.

‘’C’est honteux pour la République. Ils sont mêmes incapables de reconnaître avoir signé un accord politique devant toute la presse’’, s’insurge le président de l’UFDG qui se demande comment collaborer avec des gens qui posent un acte aujourd’hui pour le nier demain.

‘’Ils ne respectent pas les accords  et n’ont pas honte du peuple de Guinée’’, enfonce-t-il, avant de lancer un appel à ses partisans : ‘’Il faut que vous soyez prêts pour affronter Alpha Condé par tous les moyens légaux’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Frères et sœurs ne sortez pas pour vous faire tuer pour ce type qui depuis 2010 n’a rien obtenu malgré plus de 100 morts.

  2. Ce type cellou ne fait que faire du semblant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info