Accueil » Société » Les locaux d’une entreprise cambriolés à Sonfonia

Les locaux d’une entreprise cambriolés à Sonfonia

Le siège du réseau social Weendu a été victime d’un cambriolage par des inconnus dans la nuit du mercredi 30 janvier à Sonfonia  dans la commune de Ratoma. Selon Ibrahima Bah, directeur du site Weendu.com, les malfaiteurs ont emporté plusieurs objets de valeurs et de l’argent.

‘’Dans la matinée du jeudi, nous sommes venus comme tous les jours pour travailler. A notre grande surprise, nous avons constaté que la porte de l’un des bureaux et l’une des fenêtres étaient ouvertes’’, introduit M. Bah, rencontré par VisionGuinee.

Après constat, ajoute-t-il, ‘’nous avons remarqué que les voleurs ont pris nos ordinateurs, des tablettes et de l’argent qui était prévu pour l’organisation d’une formation sur la programmation’’.

Le dirigeant de la start-up indique que les malfaiteurs sont passés par l’échafaudage d’un immeuble en chantier, contigu au siège de Weendu.

Les services de sécurité de Sonfonia ont été alertés. Un agent de police a été dépêché sur les lieux pour faire le constat.

Une enquête a été diligentée pour mettre la main sur ces visiteurs indésirables.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Anguilles politiques sous roches avec cette série de vandalismes,des mises à feux et de pillages des locaux des Médias (Réseaux sociaux) en Guinée et, particulièrement à Conakrimes.Une action concertée s’impose pour démasquer les bandits.

  2. Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire..
    j’apprécie beaucoup votre blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info