Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana sur l’élection du maire de Matoto : ‘’Mamadouba Tos Camara a accepté sa défaite’’

Fodé Oussou Fofana sur l’élection du maire de Matoto : ‘’Mamadouba Tos Camara a accepté sa défaite’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a interpellé samedi le chef de l’Etat sur la situation de la commune de Matoto. Selon Fodé Oussou Fofana, le candidat du RPG Arc-en-ciel, Mamadouba Tos Camara, a accepté sa défaite face à Kalémodou Yansané.

‘’Si Kalémodou Yansané n’avait pas gagné, on aurait entendu Mamadouba Tos Camara. Qui l’a entendu parler ? De quoi se mêle Bouréma Condé ? Tos a accepté sa défaite’’, estime le président des libéraux démocrates.

Le vice-président de l’UFDG demande au chef de l’Etat ‘’d’ordonner à son ministre Bouréma Condé d’aller installer le maire. Certainement, Alpha Condé n’est pas au courant de la situation de Matoto. Je voudrais l’informer que Kalémodou a gagné dans les règles de l’art’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ce gars est toujours dans la théâtralisation de la politique au point qu’on soit ramené à penser que la politique en Guinée est une affaire de crétins!

  2. Fodé oussou fait exactement comme un fou. Mais c’est pas lui plutôt ce qui lui tend le micro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info