Accueil » Politique » Pour l’UFR, il est hors de question de renvoyer les législatives en 2020

Pour l’UFR, il est hors de question de renvoyer les législatives en 2020

Le mandat des députés, qui a expiré le 13 janvier dernier, a été prorogé sans aucune date de la tenue des législatives ne soit connue à date. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) invite la Commission électorale nationale indépendante (CENI) à élaborer des législatives dans les meilleurs délais.

L’honorable Ibrahima Bangoura estime qu’un glissement du calendrier d’organisation des élections à date est inévitable.

‘’Nous avons demandé la révision du fichier électoral, cela n’a pas été fait. Mais la révision du fichier ne doit pas non plus s’éterniser. Et si ce fichier n’est pas révisé, je ne crois que les élections pourront se tenir’’, s’inquiète-t-il.

Le vice-président de l’UFR indique à la CENI que l’organisation des élections législatives doit se faire le plus rapidement que possible. ‘’Il ne faut pas attendre jusqu’en 2020 pour organiser les législatives, cela n’est pas possible’’, assure honorable Ibrahima Bangoura.

Pathé Bah, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Je suis à l’écoute pour m’informer

  2. @Mr Sidya Touré,rien n’est impossible dans la vie et,surtout en politique guinéenne.Depuis le 4 février dernier (1an) on n’arrive même pas à installer nos Communes.Sur ce plan,la Guinée a battue le livre de Record Du monde Guiness. »Bravo le Président de la république Alpha Condé ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info