Accueil » Politique » Baadiko Bah prêt à faire son entrée dans le gouvernement

Baadiko Bah prêt à faire son entrée dans le gouvernement

L’ancien candidat à la présidentielle de 2010 ne dira pas non au président de la République si ce dernier lui tendait la main pour faire son entrée dans l’équipe gouvernementale.

‘’Nous avons toujours dit que nous sommes disponibles pour travailler’’, a réaffirmé Baadiko Bah, qui pose toutefois des conditions pour l’acceptation d’une mission au sein du gouvernement : ‘’Nous ne serons là pas pour faire de la coloration. Il faut un minimum de conditions pour travailler, pas pour participer à la bouffe’’.

L’ancien allié d’Alpha Condé assure qu’il a la ‘’volonté politique de développer le pays, de le sortir de cette misère, redonner à l’éducation ses lettres de noblesses’’. A ses yeux, c’est la condition ‘’sine qua non pour redresser ce pays et permettre aux guinéens se nourrissent correctement’’.

Dans l’espoir de bénéficier d’une nomination, il déclare dans les Grandes gueules qu’il ne convoite le poste de personne, tout en précisant qu’il a de l’expérience dans l’éducation.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Du n’importe quoi:Quand c’est la Galère (misère noire) qui domine nos politiciens chômeurs;on est prêt à tout faire pour éviter l’humiliation.En effet,le poste de Haut Représentant du Chef de l’état est vacant,si tu veux pour remplacer Mr Sidya Touré.Et,pour passer le Teste et,réussir à être embauché par le Président de la république,il suffit de parler contre Cellou Dalein Diallo de l’UFDG.C’est ça l’astuce pour intégrer la Fonction publique.

  2. Monsieur DD KAwou lisez bien le texte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info