Accueil » Politique » Bah Oury préside une réunion de la Convergence de l’opposition démocratique

Bah Oury préside une réunion de la Convergence de l’opposition démocratique

Les choses sérieuses commencent au sein de la Convergente de l’opposition démocratique, l’autre coalition qui regroupe des opposants au régime d’Alpha Condé dont Sidya Touré, Lansana Kouyaté, Bah Oury et Ousmane Kaba.

Ce mardi 5 février, lors d’une réunion placée sous la présidence de Bah Oury du mouvement Renouveau, les membres de cette nouvelle coalition de l’opposition ont fait des suggestions pour le bon fonctionnement de la structure.

‘’Le travail technique continue pour que nous puissions aboutir à cet espace de solidarité et d’espoir pour le peuple de Guinée’’, a déclaré à la presse le docteur Ousmane Kaba, chef du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), au terme de la réunion.

Une commission technique a été mise en place pour tenir compte des suggestions qui ont été faites par les uns et les autres. ‘’Nous avons affirmé la nécessité de laisser la porte ouverte à tous les partis et mouvements qui voudront rejoindre la coalition’’, a réaffirmé l’ancien argentier de l’Etat.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info