Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG va disparaitre avec Alpha Condé en 2020’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG va disparaitre avec Alpha Condé en 2020’’

Pour le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le RPG Arc-en-ciel n’a aucune chance de survivre après le départ du président Alpha Condé du pouvoir.

‘’Le RPG va disparaître avec Alpha Condé en 2020. Le jour où il ne sera pas président de la République, le RPG Arc-en-ciel disparaitra. Qu’on ne nous parle pas de continuité’’, a indiqué à VisionGuinee Fodé Oussou Fofana, alors que des voix s’élèvent de plus en plus dans le camp présidentiel pour appeler à une réforme constitutionnelle.

De l’avis du patron des députés Libéraux démocrates, le RPG Arc-en-ciel est à date ‘’le seul parti qui n’a pas de président. Jusqu’à présent, c’est Alpha Condé qui assure la présidence du parti bien que la constitution le lui interdit’’.

Selon lui, depuis plus de deux décennies, l’actuel parti au pouvoir peine à organiser un congrès pour élire ses dirigeants. ‘’On ne fait que parler de congrès, mais rien ne se passe. De la même manière, le RPG Arc-en-ciel a perdu les locales, il va perdes les prochaines consultations électorales. C’est pour dire que c’est un parti en voie de disparition’’, prédit l’honorable Fofana.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. fode oussou ferme ta geueule , vendeur de medicament perimé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info