Accueil » Politique » Kalémodou Yansané sur la mairie de Matoto : ‘’Nous sommes prêts à tout compromis’’

Kalémodou Yansané sur la mairie de Matoto : ‘’Nous sommes prêts à tout compromis’’

Le député Kalémodou Yansané ne ferme pas la porte à un compromis. Lors d’une rencontre mercredi à son domicile, le candidat de l’UFDG à la mairie de Matoto a appelé ses partisans à ne céder aux provocations.

‘’Rentrez tranquillement, ne répondez pas aux provocations. Si vous provoquez, ça sera un alibi pour qu’on annule [le scrutin]. Celui qui a déchiré, c’est lui nous a mis dans cette situation aujourd’hui. S’il ne l’avait pas, le processus serait déjà terminé’’, a-t-il affirmé.

Opposé à la reprise de l’élection du maire, Kalémodou Yansané que ‘’nous sommes déterminés à faire respecter les règles. Nous sommes prêts à tout compromis en ce qui concerne Matoto, pourvu qu’il y ait la paix’’.

‘’Restez mobilisés. S’ils font du forcing, nous, nous ne ferons pas du forcing’’, a-t-il rassuré avant de préciser que ‘’nous serons là pour faire en sorte que les règles soient respectées’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info