Accueil » Société » Le commandant d’une brigade anti-criminalité condamné à 6 ans de prison

Le commandant d’une brigade anti-criminalité condamné à 6 ans de prison

La justice guinéenne vient de condamner à 6 ans à la réclusion criminelle le capitaine Moussa Soumaoro, commandant d’unité à la Brigade anti-criminalité pour faits de tortures sur un citoyen. Après le verdict, le gouvernement se dit déterminé à lutter contre l’impunité sous toutes ses formes.

C’est dans  une déclaration rendue publique par le ministre de l’information et de la communication, que le gouvernement annonce la condamnation à la réclusion criminelle de 6 ans du capitaine Moussa Soumaoro, commandant d’unité à la brigade anti-criminalité pour faits de tortures sur un citoyen placé en garde à vue.

Le gouvernement, par la voix du ministre Amara Somparé, se réjouit du verdict de la justice et se dit plus que jamais à faire toute la lumière sur les affaires criminelles et actuellement en instante devant les juridictions du pays.

Le gouvernement réitère son engagement à lutter résolument et fermement contre l’impunité sous toutes ses  formes et à faire poursuivre  tous les auteurs d’infractions à la loi pénale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info