Accueil » Politique » A Matoto, ‘’l’UFDG doit venir assister à la reprise ou aller manifester, prendre quelques bouffées de gaz’’

A Matoto, ‘’l’UFDG doit venir assister à la reprise ou aller manifester, prendre quelques bouffées de gaz’’

Un important dispositif a été déployé aux abords de la mairie de Matoto où la reprise de l’élection du maire doit se tenir ce jeudi 7 février. Le parti de Cellou Dalein Diallo a annoncé, mercredi, qu’il boycottera le scrutin et se battre pour empêcher la tenue de l’élection.

Le député Amadou Damaro Camara, réagissant au renforcement de la sécurité à Matoto, a déclaré qu’il est tout à fait normal d’assurer la sécurité du processus devant aboutir à la mise en place du conseil communal.

‘’Laissons le ministère de l’administration organiser la reprise de l’élection du conseil communal de Matoto dans un cadre plus sécurisé. L’administration a estimé que l’élection n’est pas allée jusqu’à terme. Si elle décide de la reprise du scrutin, laissons-la faire’’, a déclaré le patron de la majorité parlementaire dans la Tribune de l’actu.

‘’Si le ministre de l’administration du territoire décide que la reprise de l’élection, c’est aujourd’hui, alors, ça sera forcément aujourd’hui’’, a-t-il ajouté, précisant que ‘’l’UFDG a deux choix : venir assister à la reprise ou aller manifester, prendre quelques bouffées de gaz’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info