Accueil » Politique » Reprise du scrutin à Matoto : ‘’On ne pouvait pas imaginer qu’Alpha Condé était capable de faire ça’’

Reprise du scrutin à Matoto : ‘’On ne pouvait pas imaginer qu’Alpha Condé était capable de faire ça’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) se dit indigné de la manière dont l’élection du maire de Matoto s’est déroulée le jeudi 7 février. Fodé Oussou Fofana estime que la reprise de ce scrutin est un précédent dangereux pour notre pays.

"

‘’La Guinée n’oubliera jamais l’élection de Matoto. On ne pouvait pas imaginer qu’Alpha Condé était capable de faire ça. Il a ridiculisé le pays. Ce qu’il a fait à Matoto, il ne l’a pas fait à l’UFDG. Il l’a fait à la Guinée et à la démocratie’’, estime le président des libéraux démocrates.

Selon lui, ‘’les gens qui soutiennent Alpha Condé dans cette démarche, sont en train de lui donner carte blanche pour que demain, quand on va vouloir organiser les législatives, il fasse la même chose un peu partout’’.

Pour Fodé Oussou Fofana, ‘’même si tu n’aimes pas Cellou Dalein Diallo, tu dois te révolter contre ce qui s’est passé à Matoto. Parce que c’est une insulte pour l’ensemble des guinéens’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info