Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’Nous vivons dans une dictature dans ce pays’’

Faya Millimono : ‘’Nous vivons dans une dictature dans ce pays’’

L’installation des conseils communaux a fait l’objet de plusieurs contestations. Faya Millimono, président du parti Bloc Libéral (BL), estime que notre pays vit dans une dictature contre laquelle tous les guinéens devraient combattre.

Selon le président du BL, ‘’ce que nous avons vécu avec les exécutif communaux ne sont pas des élections, alors que le président Alpha condé se vante d’être le premier intellectuel à diriger notre  pas au haut niveau’’.

‘’Ce que nous avons vécu avec l’installation  des conseils communaux est une honte pour ce régime. Cela ne donne aucun courage à se présenter à une élection dans notre pas’’, poursuit Dr Faya Millimono.

Le président de la quatrième force politique du pays affirme que ‘’nous vivons  dans une dictature  dans ce pays. Et quand on est dans une dictature, il faut trouver une stratégie pour la combattre’’.

Pathé BAH,  pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info