Accueil » Société » Démolition de Kaporo-rails : ‘’Ibrahima Kourouma aura laissé sa marque dans l’histoire guinéenne’’

Démolition de Kaporo-rails : ‘’Ibrahima Kourouma aura laissé sa marque dans l’histoire guinéenne’’

Le député uninominal de Ratoma, Aliou Bah dénonce l’opération de déguerpissement au quartier Kaporo-rails. Ce parlementaire, issu des rangs de l’UFDG, déclare qu’il espérait, sous le magistère d’Alpha Condé, la démolition de maisons construites à Kaporo-rails ne serait qu’un lointain souvenir.  

‘’Nous pensions qu’avec un président civil, nous n’aurions pas vécu ce même cauchemar. La démolition de Kaporo-rails nous a surpris. On ne s’attendait pas à ça. On pensait que c’étaient les garagistes qu’on faisait déguerpir pour donner une lisibilité du site’’, estime l’honorable Aliou Bah.

Selon le parlementaire affirme que ‘’le ministre Ibrahima Kourouma a cassé des maisons sans état d’âme des bâtiments. Il aura laissé sa marque dans l’histoire guinéenne’’.

Il indique au ministre de la Ville et de l’Aménagement du territoire qu’il ‘’y a bien de domaines à casser qui appartiennent à l’Etat. Puisqu’il sait casser sans état d’âme, nous l’observons. Nous attendons qu’il casse sans état d’âme les autres sites qui sont concernés’’ par la récupération des domaines de l’Etat.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Continuer à pleurnicher comme à votre habitudes. Des petits gens

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info