Accueil » Politique » ‘’Alpha Condé tient à l’UFR’’, confie un cadre du parti

‘’Alpha Condé tient à l’UFR’’, confie un cadre du parti

Sur Twitter, le réseau social à l’oiseau bleu, l’ancien haut représentant du chef de l’Etat a indiqué que les tentatives de débauchage de certains responsables de l’UFR par Alpha Condé, ne peuvent cacher le bilan désastreux de pouvoir en place.

"

Le député Babara Fofana affirme que pour l’heure, la troisième force politique du pays n’a pas enregistré des défections.

‘’L’UFR n’a constaté aucun débauchage pour le moment’’, indique le ce cadre du bureau exécutif de l’UFR. ‘’Alpha Condé tient à l’UFR, parce qu’il considère que l’alternance en 2020, c’est l’UFR qui peut lui créer des problèmes’’, estime-t-il

Pour Babara Fofana, Sidya Toure a fait ses preuves lors de son passage à la tête de la primature. ‘’Il venu ici en 1996 pour être Premier ministre de Lansana Conté. C’est lui qui a fait appel à Cellou Dalein Diallo, Kassory Fofana et Ousmane Kaba dans son gouvernement. Avec le peu de moyens qu’il avait, il a donné le courant 24/24 à la capitale Conakry’’, magnifie le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. ‘’Alpha Condé tient à l’UFR, parce qu’il considère que l’alternance en 2020, c’est l’UFR qui peut lui créer des problèmes’’, estime-t-il

    Ce raisonnement est tout de même un tantinet difficile à suivre pour quelqu’un qui échappe au « mythe SIDYA ».
    Si le député Badara Fofana essaie d’insinuer l’existence d’un pacte politique secret entre AC et son ancien haut représentant, il pouvait aller direct au but. Mais il faut vraiment être fou pour redouter un adversaire et « tenir » à lui (…)

  2. Après UFDG ce serait bien le Tour de l’UFR de se faire piquer ses cadres compétents au profit du RPG.
    Selon le Vieux adage:l’argent ne fait pas le Bonheur, mais ça aide à recruter les cadres véreux de l’Opposition pour la Mouvance Présidentielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info