Accueil » Politique » Baidy Aribot : ‘’Je n’ai jamais dit que Dalein m’a proposé de l’argent pour que je rejoigne l’UFDG’’

Baidy Aribot : ‘’Je n’ai jamais dit que Dalein m’a proposé de l’argent pour que je rejoigne l’UFDG’’

Depuis son remplacement à la tête du secrétariat exécutif de l’Union des forces républicaines, l’ancien député uninominal de Kaloum, Baidy Aribot, avait opté pour le silence. Vendredi, il est sorti de son mutisme pour apporter un démenti cinglant au député Babara Fofana.

"

A VisionGuinee, le vice-gouverneur de la BCRG a confié qu’il avait décidé d’opter pour le silence radio pour ne pas rentrer dans des débats de caniveaux.

‘’Ma fonction à la BCRG m’impose un devoir de réserve.’’, précise-t-il, dès l’entame de ses propos.

‘’Il faut que des gens arrêtent de parler en mon nom’’, lâche-t-il, avant de démentir le député Babara Fofana : ‘’Je n’ai jamais dit que Dalein m’a proposé de l’argent pour que je le rejoigne à l’UFDG. Je ne veux pas qu’on me mêle à des débats de caniveaux”.

L’ancien député de Kaloum a été remplacé à son poste de secrétaire exécutif de l’UFR par l’honorable Saikou Yaya Barry qui assumait, jusqu’au 20 février, la fonction de superviseur général de la troisième force politique du pays.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 6664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. En Guinée,plus le Mensonge est gros,plus les gens y croient selon Alpha Condé.Même si on nous promet la planète Rouge ou Mars,on va y croire en Guinée.Donc,les promesses non tenues de Alpha Condé n’est que du pipo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info