Accueil » Société » Bonne nouvelle pour les candidats au recrutement dans l’armée

Bonne nouvelle pour les candidats au recrutement dans l’armée

Après plusieurs semaines d’attente, les candidats au recrutement dans l’armée vont pouvoir enfin déposer leurs dossiers dans les différentes communes de la capitale.

La nouvelle a été donnée par le directeur d’information et des relations publiques de l’armée dans un communiqué rendu public mercredi. Selon Aladji Cellou, sur proposition du ministre d’Etat chargé de la Défense nationale, les mairies de Conakry ont reçu, de leur ministère de tutelle, le feu vert pour recevoir les dossiers des candidats.

Il ajoute que la Commission nationale de recrutement est à pied d’œuvre pour régler les derniers détails.

‘’Le ministre de la Défense et le chef d’Etat-major général des Armées tiennent au caractère totalement inclusif du recrutement’’, précise-t-on dans ledit communiqué, avant d’ajouter que ‘’tous les candidats partent à égalité de chance. Aucun favoritisme, à quelque niveau que ce soit ne sera toléré’’.

Le ministère de la Défense nationale rassure que seuls les candidats ayant surmonté les différentes épreuves du concours de recrutement seront retenus.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est du poudre au yeux. C’est du pure favoritisme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info