Accueil » Société » Alpha Condé invite Dalein à une cérémonie

Alpha Condé invite Dalein à une cérémonie

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, dans communiqué de la présidence de la République, est invité à prendre part au cérémonial d’accueil du président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, ce dimanche7 avril à l’aéroport international de Conakry.

"

Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de  fraternité existant entre la Guinée et  la République arabe d’Egypte, le président Abdel Fattah al-Sissi est attendu ce dimanche 7 avril pour une visite d’Etat à Conakry.

Plusieurs personnalités sont conviées à la cérémonie d’accueil qui aura lieu à l’aéroport de Conakry. Parmi elles figurent le président de l’assemblée nationale, le Premier ministre, les présidents de la cour constitutionnelle, de la cour suprême et de la cour des comptes, le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo.

Reste à savoir si la figure de proue de l’opposition se rendra au cérémonial d’accueil du président Fattahh al-Sissi prévu à 11h15 à l’aéroport international de Conakry-Gbessia.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info