Accueil » Société » Un député du RPG sur la condamnation de l’ex-DG de l’OGP : ‘’la fonction publique n’est pas un endroit où on s’enrichit’’

Un député du RPG sur la condamnation de l’ex-DG de l’OGP : ‘’la fonction publique n’est pas un endroit où on s’enrichit’’

Cinq ans de prison ferme, c’est la sentence prononcée contre l’ancien directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Paul Moussa Diawara, reconnu coupable de détournement de deniers publics.

Le député Mohamed Lamine Kamissoko de la majorité parlementaire a exprimé sa désolation pour Paul Moussa Diawara. ‘’Moi je suis pour la bonne gouvernance, la transparence dans la gestion des affaires’’, confie-t-il à la rédaction de VisionGuinee.

Pour ce parlementaire, la condamnation d’un ancien patron d’une régie financière de l’Etat ‘’pourrait changer le comportement de beaucoup de personnes. Il faut qu’on sache que la fonction public n’est pas un endroit où on s’enrichit’’.

‘’Je suis désolé pour lui, c’est dommage pour quelqu’un qui a occupé de hautes fonctions. Si toutes les preuves sont contre lui et que sa culpabilité a été prouvée par la justice, qu’il accepte sa condamnation’’, recommande-t-il au président du parti Mouvement des patriotes pour le développement (MPD).

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. MDP(parti Nul):les gens créés des Partis politiques de cabines téléphonique ou bidonds juste pour avoir des Postes de haut cadre de l’état pour vider ou voler les caisses de L’ÉTAT.
    C’est bien fait pour Paul Moussa Diawara,mais,il n’est pas le seul dans ce lot de voleurs de la Mouvance Présidentielle.
    Il y’a trop d’opportunistes dans la fonction publique qui ne méritent pas leur poste.

  2. Avec sa Casquette Jaune du RPCé au Gnuf/en Prison:la Photo de Alpha Condé la dessus. La Maison Centrale de Coronthy t’attend impatiemment.Bande de voyous politiques.Les autres voleurs des caisses de L’ÉTAT vont te suivre bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info