Accueil » Société » Itel lance son téléphone A33 doté d’un capteur d’empreintes digitales

Itel lance son téléphone A33 doté d’un capteur d’empreintes digitales

La société Itel Mobile a mis sur le marché guinéen un nouveau téléphone portable A33 doté d’une caméra arrière et avant avec double flashes. Doté d’un capteur d’empreintes digitales multifonctionnel, il est vendu à un prix abordable et dispose d’une mémoire interne (ROM) de 16 Go et 1 Go de RAM.

‘’Le téléphone Itel A33 est doté un capteur digital qui a 8 fonctions. Vous pouvez verrouiller le téléphone et les applications, décrocher et enregistrer les appels téléphoniques, prendre une photo, enregistrer les vidéos, arrêter le réveil. Vous pouvez aussi personnaliser 5 de vos empreintes digitales comme raccourci unique pour lancer rapidement les applications de votre choix. Une fois le raccourci créé, vous n’aurez plus besoin de partir dans le menu pour accéder à ces applications. Il suffit juste d’utiliser votre pouce pour accéder à l‘application’’, explique Aicha Sanou Niabaly.

‘’Le A33 dispose d’une mémoire interne de 16 Go et 1 Go de RAM alors que les anciens sur le marché ont généralement 8 Go, voire 4 Go. Grâce à la version d’Android Go OS avec moins d’applications préinstallées, il dispose d’environ 12 Go d’espace libre. Ce qui permet aux utilisateurs de pouvoir conserver leurs photos, vidéos ou installer plus d’applications avec une possibilité d’extension jusqu’à 32 GB’’, explique la responsable marketing digital chez Itel Mobile Guinée.

La camera arrière du smartphone Itel A33 possède la beauté faciale 2.0 qui permet de rendre lisse le visage de l’utilisateur et d’embellir son teint. ‘’Vous n’avez pas besoin d’installer d’autres applications pour pouvoir améliorer votre photo, la fonction existe déjà au niveau de la camera’’, rassure-t-elle.

Itel  Mobile est un acteur majeur des téléphones mobiles. Depuis sa création, la marque a étendu sa présence dans plus de 45 pays à travers le monde. En 2016, la société a vendu un record de 40 millions de téléphones, gardant le volume des ventes N°1 en Afrique pour la deuxième année et revendiquant les trois premières marques mobiles en Afrique.

Itel dispose d’un service après-vente et offre à ses clients un an de garantie sur ses produits.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info