Accueil » Politique » Arrestation d’opposants au 3e mandat : ‘’On ne peut pas nous intimider’’, prévient un proche de Sidya Touré

Arrestation d’opposants au 3e mandat : ‘’On ne peut pas nous intimider’’, prévient un proche de Sidya Touré

Image à titre d’illustration

Des citoyens, dont des militants de Sidya Touré, affichant leur ferme opposition aux velléités du président Alpha Condé de vouloir briguer un 3e mandat, ont été arrêtés un peu partout dans le pays. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que l’intimidation du pouvoir ne fera pas fléchir les opposants.

Selon l’honorable Ibrahima Bangoura, ‘’l’arrestation de militants et l’UFR et d’autres qui manifestent leur opposition un peu partout contre le troisième mandat est une tactique d’intimidation à laquelle nous assistons dans notre pays’’.

Le vice-président de la formation politique de Sidya Touré assure que le projet de 3e mandat pour Alpha Condé ne passera pas.

‘’L’UFR n’est pas à sa première opération de lutte pour la défense de la constitution. Nous l’avons fait en 2001. Là, nous sommes en 2019, soit 18 ans après, nous restons aguerris. On ne peut nous intimider’’, affirme l’honorable Bangoura.

Pathé BAH, pour VisiinGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Même si vous mettez tous les guinéens sans distinction en Prison,c’est NON et NON, pas de Mandat Supplémentaire pour Alpha Condé et son clan en Guinée en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info