Accueil » Politique » Bill de Sam contre un troisième mandat : ‘’Nous sommes prêts à aller en prison’’

Bill de Sam contre un troisième mandat : ‘’Nous sommes prêts à aller en prison’’

Alpha Soumah alias Bill de Sam est membre du collectif des artistes opposés à un troisième mandat pour le président de la République. Ce rappeur , reconverti en politique, se dit prêt à mener une lutte sans merci sur le terrain pour empêcher Alpha Condé de se maintenir au pouvoir. 

‘’En tant qu’artistes, nous n’allons pas mener des actions isolées. Nous prêtons main forte au front national pour la défense de la constitution. Donc, nous allons faire des propositions concrètes au front’’, affirme Bill de Sam.

Il indique que tout guinéen, épris de paix et de justice, devrait être concerné par le combat contre toute ‘’tentative de coup d’Etat contre notre constitution’’.

‘’Nous sommes très engagés dans la lutte. Nous n’hésiterons pas à aller sur le terrain s’il le faut, y compris dans les concerts. Nous sommes prêts à aller en prison s’il le faut. Aujourd’hui, on est poursuivis quand on dit non au 3e mandat, adulés, aimés et choyés quand on dit oui’’, martèle Bill de Sam.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. @Bill,Bienvenue au Front de lutte contre la Modification de la Constitution Guinéenne en faveur de Alpha Condé et son clan.
    L’Union de tous les guinéens sans distinction et épris de liberté d’expression,de la démocratie et de la paix doivent se mobiliser et dire NON au coup fourré de Alpha Condé. Et,il (AC) doit être poursuivi s’il viole cette Règle Démocratique,en cas,d’affrontements sauvages entre les guinéens.

    Au fait,où se trouve le « Pauvre type,intello » MANZO POUR réagir à cet Article ?.LOL.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info