Accueil » Politique » Des femmes de la Basse Côte réaffirment leur soutien à Alpha Condé : ‘’Nous ne l’abandonnerons jamais’’

Des femmes de la Basse Côte réaffirment leur soutien à Alpha Condé : ‘’Nous ne l’abandonnerons jamais’’

Le chef de l’Etat peut compter sur le soutien des femmes de la Basse Côte pour continuer à diriger la Guinée. Samedi à Kindia, des femmes ont assuré Alpha Condé de leur soutien indéfectible à ses actions.

‘’Il a dédié son mandat aux femmes et jeunes. Les œuvres qu’il a réalisées, c’est le monde entier qui en parle. Ceux qui ne les ont pas vues en ont entendu parler’’, a indiqué Hadja Oumou Diaby, qui s’est autoproclamée porte-parole des femmes de la Basse Côte.

‘’De Koundara à Gaoual en passant par Boffa, Boké, Dubreka, Fria, Télimélé, Coyah, nous, les femmes de la Basse Côte, avons décidé de nous mettre ensemble et de parler d’une seule voix. C’est pourquoi, nous demandons au président de la République de doter notre pays d’une nouvelle constitution. Nous ne pouvons pas nous taire sur ce débat’’, a assuré l’oratrice, sous le regard attentif du chef de l’Etat.

‘’Nous soutenons son initiative. Si nous, femmes de la Basse Côte, ne soutenons pas le chef de l’Etat, d’autres le feront. Nous lui confions la Guinée. Nous le portons au dos, parce que c’est notre fils et tenons à lui rassurer que nous ne l’abandonnerons jamais’’, a-t-elle promis devant des  partisans d’Alpha Condé réunis au stade préfectoral de Kindia.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Alpha Condé:Unique et meilleur serviteur de la Guinée.Lol.

    « Les femmes de la Basse-Guinée indéfectibles,soutiennent à vie à Alpha Condé,oui… ».Mais,pas pour la présidence de la république à vie.C’est exclu,car,la Guinée n’appartient pas à une seule région.

    C’est encore une fois de plus,ce genre d’opportunisme et de discours propagandistes,tout comme le temps du PDG-RDA qui retardent le peuple de Guinée pour son épanouissement socio-économique.
    Maintenant, on est au 21ème siècle et non au stade des Indépendances ou de la dictature.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info