Accueil » Politique » Abdoulaye Bah à Mamadouba Bangoura : ‘’Alpha Condé partira en 2020’’

Abdoulaye Bah à Mamadouba Bangoura : ‘’Alpha Condé partira en 2020’’

Le maire de la commune urbaine de Kindia est sur la sellette depuis qu’il a appelé le président de la République, lors d’un meeting samedi au stade Fodé Fissa, à doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

‘’Ce supposé maire de Kindia est un homme du passé. Il ne comprend pas que la Guinée doit fonctionner comme toutes les nations respectables. Son mental est affecté’’, indique Abdoulaye Bah de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), dans un entretien à VisionGuinee.

Il félicite l’Union démocratique de Guinée (UDG) de Mamadou Sylla pour s’être désolidarisée de la position du maire de Kindia avant de le convoquer à Conakry pour des explications. ‘’Mamadouba Bangoura devrait s’occuper de sa santé et prier Dieu de lui pardonner pour tout ce qu’il a fait comme péchés’’, affirme l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia.

Il laisse entendre que le chef de l’exécutif communal de Kindia qui, selon lui, a déjà fait son temps, compte encore faire partie de ceux qui prennent en otage l’avenir du pays. Il apprend au maire de la cité des agrumes que quoi qu’il fasse, ‘’Alpha Condé partira en 2020’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu es trop frustré mauvais perdant et l’un des éternels ethno de foutah avec celui Dalein maudit.
    Vive Koto ALPHA CONDE et la nouvelle constitution.
    Ceux qui ne veulent pas la nouvelle constitution,sont priés d’aller s’écraser sous le pont de TOMINE à Gaoual chez l’autre maudit Ousmane gawal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info