Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’si Alpha Condé veut d’une nouvelle constitution, qu’il nous le dise…’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’si Alpha Condé veut d’une nouvelle constitution, qu’il nous le dise…’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, estime que les promoteurs du troisième mandat pour Alpha Condé ne peuvent en aucun cas expliquer le bien-fondé de leur projet de révision  constitutionnelle.

Selon le président des libéraux démocrates, ‘’ceux qui font la promotion de cette nouvelle constitution sont complètement désorientés. Si c’est une modification de la constitution qu’on veut, qu’on nous explique quels sont les articles qu’on veut modifier et le pourquoi’’.

‘’On n’a pas besoin de faire sortir de l’argent pour ça ou déplacer des gens de Conakry de Kindia ou sortir des élèves dans leurs classes juste  pour aller faire de la mamaya’’ ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

Le vice-président de la formation politique de Cellou Dalein Diallo assure qu’Alpha Condé est conscient de la fin de son règne. ‘’S’il veut d’une nouvelle constitution, qu’il nous le dise. Il verra s’il est populaire ou pas. Comme Alpha Condé sait que son mandat finit en 2020, il ne se fatigue pas’’, laisse entendre l’honorable Fofana.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Selon le Vieux adage:Méfiez vous de l’eau dormante,parce que,vous risquez de vous noyer pour le restant de votre vie politique en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info