Accueil » Société » Le ministre Mohamed Diané participe à la Foire internationale de l’industrie de la défense à Istanbul

Le ministre Mohamed Diané participe à la Foire internationale de l’industrie de la défense à Istanbul

Le ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles et de la Défense nationale a pris part à la Foire internationale de l’industrie de la défense (IDEF 19), qui s’est tenue du 30 avril au 3 mai, à  Istanbul, la capitale de la Turquie.

La rencontre a réuni 1061 entreprises, dont 576 sociétés étrangères et 485 sociétés turques, et devenue, ces dernières années, une importante plateforme de promotion, de marketing et de coopération en matière de défense et de sécurité.

‘’Le ministre d’État en charge de la Défense nationale a participé en Turquie à la Foire internationale de l’industrie de la défense. Un important rendez-vous qui met en lumière les progrès accomplis (et à poursuivre) en matière de défense et de sécurité’’, a-t-on appris auprès de la Direction de l’information et des relations publiques de l’armée.

Dr. Mohamed Diané a mis l’occasion à profit pour rencontrer plusieurs personnalités avec lesquelles il a discuté du renforcement de la coopération militaire entre la Guinée et la Turquie.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info