Accueil » Société » Takana Zion contre le 3e mandat : ‘’Nous sommes prêts à verser notre sang’’

Takana Zion contre le 3e mandat : ‘’Nous sommes prêts à verser notre sang’’

Le reggaeman Takana Zion sur le front de lutte contre toute tentative visant à permettre au président de la République de se maintenir au pouvoir au-delà de son second et dernier mandat constitution. L’artiste déclare la guerre à toute personne qui soutient le projet de 3e mandat.

‘’Nous sommes dans le mois de Ramadan, moment de prières et repentance. Nous ne devons pas être distraits. Nous devons être prêts à dire aux mécréants qu’un 3e mandat n’aura pas lieu en Guinée’’, a-t-il dit, en langue locale soussou, dans une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

‘’Nous sommes prêts à verser notre sang. S’ils pensent pouvoir nous réprimer, qu’ils se préparent à mater toute la Guinée. Nous ne voulons pas d’un 3e mandat. Refusons d’avoir un président à vie’’, a-t-il renchéri.

Pour le patron de la Black Mafia, ‘’tout artiste qui s’associe au projet de 3e mandat est un ennemi de la Guinée.  Nous disons non au 3e mandat, de la même manière nous l’avons fait le 28 septembre 1958 (…). Quiconque soutient un 3e mandat est un ennemi du pays’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. J’invite tous les patriotes guineens qui aiment la Guinée à signer ma petition pour défendre la paix ,la loi ,la constitution et la stabilité de notre chère guinée. Je vais bientôt déposer une liste des auteurs de la violation de la loi en Guinée à la cpi ,aux nations unis, à l’union européenne et au département d’états américain ! En cas de guerre civile ou trouble à l’ordre public ils seront les responsables. Voici la liste 1 le faux prof alpha condé et toùs ses disciples qui siège à sekhouterya, 2 amadou damaro et tout son clic du rpg arc enfer, 3 kassory fofana et toute sa bande du gpt,4kory kondiano,5 baidy haricot gros ventre, 6 le nouveau président de la cours constitutionnelle et ces gangs qui y siègent, 7 les faux petits politiciens de cabine (mouctar diallo, aboubacar sylla, makanera salle gueule kake, papa kolly et consort),8 les petits bambins qui se nomment communiquant du rpg arc en enfer ,9 malick 100 cons,10 bantara sow ,11 keira.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info