Accueil » Société » Le parti de Sidya Touré estime que ‘’c’est une autocratie qui veut s’installer dans notre pays’’

Le parti de Sidya Touré estime que ‘’c’est une autocratie qui veut s’installer dans notre pays’’

Le vice-président de l’UFR  accuse les forces de l’ordre d’avoir arbitrairement arrêté des militants de l’opposition qui protestaient contre le projet de nouvelle constitution. L’honorable Ibrahima Bangoura exige la libération immédiate des opposants au troisième mandat, appréhendés à Kindia.

Le vice-président de la troisième force politique du pays estime que  l’injustice gagne du terrain dans notre pays.

‘’C’est une autocratie qui veut s’installer dans notre pays. l y a du deux poids deux mesures. Ceux qui font la promotion du troisième mandat sont applaudis et même admirés par les forces de l’ordre alors que ceux qui expriment leurs opinions pour le respect de la constitution sont arrêtés. Cela n’est pas possible dans un Etat de droit’’, indique l’honorable Ibrahima Bangoura.

Le député issu des rangs de la formation politique de Sidya Touré exige la libération pure et simple des militants de l’opposition qu’il estime avoir été injustement arrêtés. ‘’Nous luttons contre le troisième mandat. Les opposants au troisième mandat sont arbitrairement arrêtés. Il faut qu’ils soient relaxés le plus rapidement que  possible’’,  requiert M. Bangoura.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info