Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’plus de 90% des guinéens ne veulent pas d’un 3e mandat…’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’plus de 90% des guinéens ne veulent pas d’un 3e mandat…’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), chargé des affaires sociales et juridiques, réclame une alternance démocratique en 2020. Pour y arriver, Fodé Oussou Fofana invite les militants de sa formation politique à plus de détermination.

‘’Les guinéens ne veulent pas d’un 3e mandat. Ce que nous demandons à Alpha Condé, c’est de finir son second mandat et partir’’, affirme le président du groupe parlementaire Liberal démocrate.

Aux militants du principal parti d’opposition, il dira : ‘’Cette situation doit être réglée avec notre détermination. C’est pourquoi, nous vous demandons de rester déterminés. Vous avez vu les guinéens de l’extérieur. Vous avez la mobilisation en Europe, aux Etats-Unis, un peu partout à l’extérieur. Plus de 90% des guinéens ne veulent pas d’un 3ème mandat’’.

Aussi, poursuit-il, ‘’les gens de la Basse Guinée ont prouvé qu’ils ne veulent pas d’un 3ème mandat. Vous devez être prêts (…). Vous devez vous mettre à la disposition du Front national pour la défense de la constitution. Allez dans les quartiers, organisez-vous, mettez-vous à la disposition du Front’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info