Accueil » Société » Tiken Jah Fakoly : ‘’si je pouvais interdire aux militants du RPG Arc-en-ciel de jouer ma musique…’’

Tiken Jah Fakoly : ‘’si je pouvais interdire aux militants du RPG Arc-en-ciel de jouer ma musique…’’

Le célèbre reggaeman ivoirien, Moussa Fakoly Doumbia alias Tiken Jah Fakoly, n’est pas content de l’usage que font les partisans du camp présidentiel de sa chanson « Libérez Alpha Condé ».

L’artiste a tenu à préciser jeudi que ‘’c’était une chanson pour réclamer la libération d’Alpha Condé qui était en prison et qui s’était battu pour la démocratie’’.

Affirmant qu’il existe ‘’beaucoup de confusions’’ autour de cette chanson, le reggaeman fait remarquer sur RFI que ‘’depuis qu’Alpha Condé est président de la République et même avant qu’il soit président, pendant la campagne, cette chanson est utilisée dans tous les meetings d’Alpha Condé, sans mon autorisation’’.

‘’Si je pouvais interdire aux militants du RPG Arc-en-ciel de jouer ma musique (…). Parce que cette musique-là, c’était pour la libération d’Alpha Condé, le détenu politique et non pour le président Alpha Condé, encore moins pour son parti’’, clarifie-t-il, avant de mettre les points sur les i : ‘’ Je n’ai jamais chanté pour Alpha Condé, j’ai chanté pour le prisonnier’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info