Accueil » Société » Le maire de Matoto, Tos Camara, hué à Dabondy

Le maire de Matoto, Tos Camara, hué à Dabondy

Tos Camara, capture d’écran

Le maire de la commune urbaine de Matoto, qui s’est rendu samedi au chevet des victimes des inondations de Dabondy, a essuyé un revers malheureux.

Ce samedi 18 mai est un jour que Mamadouba Tos Camara aura du mal à oublier.

Informé du drame survenu à Dabondy, le patron de la mairie de Matoto a effectué un déplacement sur les lieux. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres de jeunes de la localité.

Il été accueilli par des huées d’une foule en colère, hostile à sa présence.

La garde rapprochée du président de la République, venue inspecter les lieux avant l’arrivée du chef de l’Etat, a également eu droit à un accueil froid.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un quartier très très mal lotis et j’en suis sur que si l’état ne prend pas sa disposition il aura d’autre drame puisque les gens ne prennent pas de mesures en construisant . Pour ceux qui veulent responsabiliser l’état , qu’ils comprennent que la faute c’est nous les citoyens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info