Accueil » Politique » Abdoulaye Bah : ‘’Tos Camara doit démissionner et remettre le pouvoir à Kalémodou Yansané’’

Abdoulaye Bah : ‘’Tos Camara doit démissionner et remettre le pouvoir à Kalémodou Yansané’’

Venu samedi au chevet des victimes des inondations de Dabondy, le maire de la commune urbaine de Matoto a été hué par une foule en colère.

Pour l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, cette réaction des citoyens de Dabondy prouve à suffisance que Mamadouba Tos Camara est loin d’être le choix du peuple.

‘’Il n’a que ses yeux pour pleurer. Mamadouba Tos n’a pas été élu maire, il a été imposé. Donc, les citoyens n’en veulent pas’’,  affirme Abdoulaye Bah.

Et de poursuivre : ‘’Ce qu’il a eu à Dabondy devrait arriver tôt au tard. La population ne peut pas aimer Tos, parce qu’il n’a pas été choisi par elle’’.

‘’Tos Camara n’est pas un maire légitime. Ce qui fait qu’il ne peut pas travailler. Il doit aujourd’hui démissionner et remettre le pouvoir à Kalémodou Yansané qui est le choix du peuple’’, a suggéré Abdoulaye Bah.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Ce monsieur es fou il est obcede par la que te du pouvoir au lieu de parler de yansane vas a kindia et prend la tete de la mairie oubien

  2. Ce Mr est un désemparé franchement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info