Accueil » Politique » Combat contre le 3e mandat : Labé entre dans la danse

Combat contre le 3e mandat : Labé entre dans la danse

La cité de Karamoko Alpha Mo Labé ne reste pas en marge de la lutte contre le maintien d’Alpha Condé au-delà de 2020. Une antenne préfectorale du Front pour la défense la constitution vient d’y être installée pour mener une farouche opposition au troisième mandat du président de la République.

"

Des acteurs de la société civile, de partis politiques, syndicats et mouvements associatifs de Labé, au terme de réunions de concertation, ont décidé de mettre en place l’antenne préfectorale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) de Labé. Objectif, s’opposer catégoriquement à toute tentative funeste du président Alpha Condé de rester au pouvoir au-delà du 21 décembre 2020.

Le coordinateur préfectoral du FNDC de Labé demande au président de la République Pr. Alpha Condé d’abandonner toute initiative de s’éterniser au pouvoir. Mamadou Habib Bah invite les autorités régionales, préfectorales et communales d’observer la neutralité absolue que leur impose la loi.

Il appelle les citoyens de la préfecture de Labé à faire preuve de vigilance, à ne pas céder à la provocation et à se tenir prêts pour répondre aux différents mots d’ordre qui seront lancés par le FNDC.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info