Accueil » Politique » Pour Damaro Camara, Dalein doit des excuses au peuple de Guinée

Pour Damaro Camara, Dalein doit des excuses au peuple de Guinée

Le patron de la majorité à l’assemblée nationale a réagi aux propos du chef de file de l’opposition qui, dans un entretien à Africa N°1, a qualifié d’erreur son soutien au référendum constitutionnel de 2001 qui a permis au président Lansana Conté de s’éterniser au pouvoir. 

Le député Amadou Damaro Camara estime que Cellou Dalein Diallo doit aller plus loin en présentant ses excuses au peuple de Guinée.

‘’Mon ami Cellou a dit qu’il a accepté la révision de la constitution parce que Lansana Conté était un bon président. Je ne peux pas accepter qu’un homme d’Etat qui prétend diriger le pays un jour puisse avoir une opinion sur un sujet quand il est pouvoir et une opinion différente sur le même sujet quand il perd le pouvoir’’, indique le patron de la majorité présidentielle

Selon Damaro Camara, en 2001, ‘’la Guinée avait aussi besoin de démocratie. Quand on a fait des choses en 2001, les conséquences, il les décrit lui-même, on ne regrette pas seulement, mais on présente des excuses. Et quand on est fautif d’une telle forfaiture, on reste tranquille à la maison’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ouè mon champion j’ajoute qu’on ne reste pas seulement à la maison on demande son l’adhésion à la majorité présidentielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info