Accueil » Société » Alpha Condé sollicite des prières et bénédictions de chefs religieux

Alpha Condé sollicite des prières et bénédictions de chefs religieux

Vendredi, lors d’une cérémonie de rupture du jeûne organisée à Sékhoutouréyah, le président de la République a invité les chefs religieux musulmans à s’impliquer davantage dans l’instauration de la paix et de la quiétude sociale.

Alpha Condé a réaffirmé sa détermination à faire de la Guinée, un pays un havre de paix où il fait bon vivre.

‘’Nous devons nous donner la main pour que la Guinée aille de l’avant. Si Dieu le veut, la Guinée ira de l’avant. Personne ne peut tirer le pays vers le bas’’, a-t-il indiqué à ses convives avant de prendre son envol pour l’Arabie Saoudite.

‘’Grâce à vos prières et bénédictions, notre pays n’a pas connu de guerre alors que tous les pays voisins en ont connu’’, a assuré le chef de l’Etat. C’est pourquoi, a-t-il dit, ‘’nous sollicitons de vous plus de prières, de bénédictions et de sacrifices pour que la Guinée soit à l’abri de conflits’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info