Accueil » Sport » Ibrahima Traoré sur la CAN 2019 : ‘’On va tout faire pour ramener la coupe à la maison’’

Ibrahima Traoré sur la CAN 2019 : ‘’On va tout faire pour ramener la coupe à la maison’’

Le Syli national de Guinée prendra part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Vendredi, dans les locaux du ministère des Affaires étrangères, les poulains de Paul Put ont reçu le drapeau des mains du Premier ministre.

"

Le capitaine du Syli, Ibrahima Traoré, au nom de ses coéquipiers, a promis que le Onze nationale représentera ‘’fièrement et dignement’’ la Guinée à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui connaitra la participation de 24 équipes.

‘’C’est une grande responsabilité envers le pays’’, a déclaré l’international guinéen et sociétaire de Borussia Mönchengladbach, avant de poursuivre : ‘’Nous savons que nous serons soutenus par de nombreux guinéens. On fera tout pour faire la plus belle compétition que la Guinée n’ait jamais faite. On va tout faire pour ramener la coupe à la maison’’.

Dans la phase de poules, la Guinée, pour rappel, est logée dans le groupe B. le Syli national devra croiser le fer avec les Supers Eagles du Nigeria, les Zébus de Madagascar et les Hirondelles du Burundi.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info