Accueil » Politique » Bah Oury sur le projet de nouvelle constitution : ‘’C’est l’avenir de la Guinée qui est en jeu…’’

Bah Oury sur le projet de nouvelle constitution : ‘’C’est l’avenir de la Guinée qui est en jeu…’’

L’ancien ministre de la réconciliation nationale assure que le projet de la nouvelle constitution, qu’il qualifie d’anticonstitutionnel, menace la stabilité du pays et l’avenir des guinéens.

Bah Oury invite l’ensemble des guinéens à barrer la route à ce projet afin d’éviter à leurs progénitures de subir les conséquences de l’initiative.

Le dirigeant du mouvement Renouveau, estime que les citoyens guinéens doivent tout mettre en œuvre pour protéger la quiétude sociale.

‘’Ce qui est important, c’est que l’écrasante majorité des citoyens guinéens se rendent compte que c’est leur avenir, l’avenir de leurs enfants qu’ils doivent protéger. Et cela ne peut se faire que dans un pays stable’’, assure Bah Oury dans l’émission Africa 2015.

Pour l’ancien ministre de la réconciliation nationale, ‘’une nouvelle constitution est anticonstitutionnelle. C’est l’avenir de la Guinée qui est en jeu parce que si on agit mal aujourd’hui les conséquences, c’est d’autres qui vont les supporter encore’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info