Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’Alpha Condé trahit même Dieu’’

Doussou Condé : ‘’Alpha Condé trahit même Dieu’’

Doussou Condé, militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) ne prend pas de gants pour s’attaquer au président de la République. Selon elle, depuis l’accession d’Alpha Condé à la magistrature suprême, il passe son temps à trahir ses collaborateurs. 

‘’Alpha Condé n’a plus de fief. Regardez tout ce qui se passe à Nzérékoré, Kankan, Siguiri. En réalité, les gens sont fatigués’’, estime Doussou Condé.

A l’en croire, ‘’Alpha Condé est victime parce qu’il a passé tout son temps à trahir. Même Dieu, Alpha Condé trahit. Il est victime de haute trahison. Il est dans une situation de laquelle il ne s’en sortira pas’’.

‘’Quand il est venu au pouvoir, il a écarté Ousmane Kaba, Lansana Kouyaté et Mamady Diawara. Il a traité son fief de malhonnête, parce que son pouvoir, c’est contre les malinkés. Mais ils n’ont qu’à continuer à le suivre, ils le payeront’’, assure Doussou Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mme Doussou condé des fois je me pose des questions si n’êtes pas animés par la frustration parce qu’à chaque fois que vous vous exprimez vous étalez votre ethnocentrisme. Pourquoi vous parlez que des malinkés? Alpha maudit n’a trahit que les malins? Pourquoi vous ne parlez que la haute Guinée. J’espère que les gens se mefierons de vous.
    La Guinée est mal barrée

  2. encore une fois des déclarations politiques , comme si ALPHA CONDE était élu pour les malinkés , Mdame DITE NOUS SI LA gUIN2E est une proprièté privée des malinkés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info