Accueil » Politique » Les guinéens de Belgique dans la rue contre le projet de nouvelle constitution

Les guinéens de Belgique dans la rue contre le projet de nouvelle constitution

Dans un communiqué dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie, le Front national pour la défense de la constitution invite tous les militants de la démocratie, présents en Belgique, à se mobiliser massivement pour participer à la manifestation prévue le samedi 22 juin 2019 à Bruxelles.

Les guinéens de Bruxelles sont appelés à se mobiliser en face du grand palais de justice de Bruxelles de 13h à 15h.

Les organisateurs précisent que cette manifestation a pour but d’attirer l’attention de la communauté internationale sur les conséquences désastreuses du coup d’Etat constitutionnel en planification en Guinée, en vue d’un troisième mandat pour Alpha Condé.

La coordination nationale du FNDC, basée à Conakry, exprime son soutien et sa reconnaissance aux membres de l’antenne FNDC Belgique pour leur mobilisation et détermination dans le combat pour la défense des acquis démocratiques en Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. On ne peut que souhaiter plein succès à cette judicieuse initiative du FNDC Belgique, et saluer vivement le fait que la coordination nationale du front ait anticipé son soutien et ses encouragements aux vaillants organisateurs de cette manifestation à Bruxelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info