Accueil » Société » ‘’Le maire de Ratoma était très humble, il était à la disposition de tous’’, selon un député de l’UFDG 

‘’Le maire de Ratoma était très humble, il était à la disposition de tous’’, selon un député de l’UFDG 

Ce lundi 24 juin, les habitants de Ratoma ont été réveillés par la triste nouvelle de la mort de leur maire Souleymane Taran Diallo. Mohamed Aliou Bah, député uninominal de Ratoma, affirme que ce dernier était un homme humble et respectueux.  

Dans l’émission Œil de lynx, ce député issu des rangs de l’UFDG a fait un témoignage sur le défunt maire de Ratoma.

‘’J’ai passé la journée d’hier avec Souleymane Taran Diallo et il ne se plaignait de rien. Ce n’est qu’à partir de 4h du matin qu’il a eu un malaise cardiaque à la maison. Il a été tout de suite conduit à la polyclinique de Dixinn, mais il en est décédé’’, déplore-t-il.

Selon lui, ‘’Souleymane Taran était un homme humble. D’abord un homme de culture, professeur de son Etat. Il a enseigné aux Seychelles pendant des années. Quand il est rentré, il a commencé à faire la politique avec l’UFDG’’.

‘’C’était quelqu’un de très humble. Sage, respectueux et vertueux, il était à la disposition de tous’’, témoigne l’honorable Bah.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. mes condoléances à toute la famille et la classe politique guinéenne que l’âme du défunt repose en paix amen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info