Accueil » Société » ‘’Le maire ne se sentait pas bien ces derniers temps’’, révèle un conseiller communal de Ratoma

‘’Le maire ne se sentait pas bien ces derniers temps’’, révèle un conseiller communal de Ratoma

Le secrétaire administratif de la fédération de l’UFDG à Ratoma et conseiller communal déclare que le défunt présentait des signes de fébrilité. Cellou Diallo assure que  la perte du maire de Ratoma qu’il qualifie de rassembleur, est une grosse perte pour la Guinée toute entière.

Selon le secrétaire administratif de la fédération de l’UFDG à Ratoma, qui se dit attristé par le décès de Souleymane Taran Diallo, ce dernier ‘’ne se sentait pas bien ces derniers temps. Nous lui avions toujours suggéré de se reposer comme le recommandaient ses médecins’’.

‘’Parfois, avec sa femme, on le taquinait en disant qu’on allait l’attacher pour l’amener à l’hôpital. Mais son envie de servir les autres prenait toujours le dessus’’, assure Cellou Diallo.

Pour ce conseiller communal, la mort de Taran Diallo est une grosse perte pour la Guinée. ‘’Dieu en a décidé ainsi. C’était un grand homme, un intellectuel toujours motivé et engagé à faire du bien pour autrui’’, témoigne-t-il.

‘’Il était déterminé à mener à bien sa mission et battait pour ressembler les hommes. C’est grâce à son leadership qu’il a été  élu maire de Ratoma, une commune qui l’a perdu à jamais aujourd’hui’’, indique M. Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info